mercredi 18 juillet 2012

Nos vélos africains!!!

Chouette, nous avons pu récupérer 2 beaux vélos grâce à Madame ZALA. Ils vont bien nous rendre service pour nous déplacer de la maison au centre médical!




Trop bien, on a même des éclairages. C'est vrai que la nuit tombe tôt ici et lorsque l'on rentre du stage (vers 19h30), il fait déjà nuit noire!

Ah ouais, bin en fait non, ça risque pas de marcher. Heureusement, Carole nous sauve avec sa lampe frontale!

5 commentaires:

  1. !! vous rentrez hyper tard de stage ? ça commence à quelle heure le matin ? alors qu'est ce que vous faites ?

    RépondreSupprimer
  2. Coucou carole!!tu as l'air de bien te plaire au burkina c cool!!c pas trop dur à gérer?vous devez voir des choses pas faciles!g vu le msg sur le lymphome c trop triste!j''espère que tu es depaysée juste comme il faut et que le fromage te manque pas trop! ;-) ici c les vacances tant attendues!je me barre 1 semaine en egypte en amoureux demain ça va être top!miss you bisous à vous 2!!ps : très bonne idée le blog c cool d'avoir des news!zoubi florence

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi tu dis que la dynamo risque pas de marcher ? Faut la faire se mettre en contact avec le pneu en appuyant sur la partie métallique qui est en dessous ! Et pour l'arrêter, faut juste la tirer en arrière ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce petit message Flo !
    Du coup vous avez choisi l’Égypte a ce que je vois, sympa comme destination.
    Profitez bien et faites des photos ;-) je veux voiiiiiir

    RépondreSupprimer
  5. Pour les intéressés, la dynamo du velo a été réparée, le fil qui était coupé en deux changé. Bref, la nuit, on a de la lumière !
    Carole

    RépondreSupprimer